
L'Antilope d'or
- -Alors qu'il se promène dans une forêt profonde, un jeune indien rencontre une antilope qui a le pouvoir de faire de l'or. Pourchassée par des chasseurs cruels, elle s'échappe grâce à l'intervention du jeune indien.
Photos
Histoire
Détails
Box Office
Compagnies
Détails techniques

La révolution silencieuse
- -Allemagne de l'est, 1956. Kurt, Theo et Lena ont 17 ans et s'apprêtent à passer le bac. Avec leurs camarades, ils décident de faire une minute de silence en classe, en hommage aux révolutionnaires hongrois durement réprimés par l'armée soviétique. Cette minute de silence devient une affaire d'Etat. Elle fera basculer leurs vies. Face à un gouvernement est-allemand déterminé à identifier et punir les responsables, les 19 élèves de Stalinstadt devront affronter toutes les menaces et rester solidaires.
Photos
Histoire
Détails
Box Office
Compagnies
Détails techniques

Olga
- -Le film est présenté à la Semaine Internationale de la Critique au Festival de Cannes 2021 2013. Une gymnaste de 15 ans est tiraillée entre la Suisse, où elle s’entraîne pour le Championnat Européen en vue des JO et l’Ukraine où sa mère, journaliste, couvre les événements d’Euromaïdan.
Photos
Histoire
Détails
Box Office
Compagnies
Détails techniques

Un château en Espagne
- -Voisins de palier, Maxime et Esteban forment un binôme inséparable. Jamais à court d'idées, d'envies et de projets, ils mettent toute la bonne humeur de leurs 13 ans à courir les 400 coups. Il faut dire que Maxime est orphelin de père. Sa mère, Emma, avocate affairée et toujours en deuil, ne parvient pas à lui offrir mieux qu'une affection distante. C'est donc un second foyer uni et plein de vie que Maxime trouve dans la famille espagnole d'Esteban. Pour Maxime, Esteban est bien plus qu'un copain : c'est un frère. Et aux yeux de ces deux là, l'enfance paraît partie pour durer toujours. Seulement voilà... Luis, le père d'Esteban, a l'opportunité professionnelle de rentrer au pays. C'est ce qu'entend dire Maxime par l'entrebâillement d'une porte mal fermée. C'est décidé dans un mois, au moment des grandes vacances, ils repartiront définitivement en Galice. Esteban ne devra rien savoir d'ici là, pour ne pas troubler sa scolarité déjà médiocre...