Films − Lettre O

Okko et les Fantômes

Titre
Okko et les Fantômes
Réalisateur
Kitarou Kousaka
Résumé
Seki Oriko, dite OKKO, est une petite fille formidable et pleine de vie. Sa grand-mère qui tient l’auberge familiale la destine à prendre le relais. Entre l’école et son travail à l’auberge aux côtés de sa mamie, la jeune Okko apprend à grandir, aidée par d’étranges rencontres de fantômes et autres créatures mystérieuses !
Date de sortie
12 septembre 2018
Durée
1 h 35 min
Genres
Animation
Pays
 Japon
Site officiel
http://www.waka-okami.jp/movie/

Osama

Titre
Osama
Réalisateur
Siddiq Barmak
Résumé
Une petite fille de douze ans, sa mère et un jeune garçon ont survécu aux répressions qui ont suivi les manifestations organisées par les femmes afghanes au début du régime taliban. Les deux femmes travaillent dans un hôpital, mais sont informées que les talibans ont renvoyé tout le personnel et fermé les portes de l'établissement. Ces derniers s'assurent qu'aucune femme ne peut désormais s'aventurer hors de sa maison sans compagnon "légal". Dans le cas contraire, elles seront sévèrement punies. Le mari et le fils étant décédés, personne ne peut servir de "caution" à la famille, et la mère, poussée par le chômage, décide avec la grand-mère de changer l'apparence de sa fille : désormais, ce sera un garçon. La décision terrifie la fillette, angoissée que sa véritable identité ne soit reconnue par les Talibans.
Date de sortie
20 mai 2003
Durée
Durée inconnue
Genres
Drame
Pays
 Afghanistan,   Irlande,   Japon
Site officiel

Oscar et le monde des chats

Titre
Oscar et le monde des chats
Réalisateur
Gary Wang
Résumé
Oscar est un chaton qui vit paisiblement avec son père Léon, un gros chat d'appartement. Rêveur, il croit en l'existence de Catstopia, un monde merveilleux où vivent les chats. Il décide un jour de l'aventure!
Date de sortie
5 avril 2018
Durée
1 h 28 min
Genres
Animation, Familial
Pays
 Chine
Site officiel
http://www.zhuiguang.com/

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut